Connectez-vous à nous
demande
Le couple de sportifs lavallois composé de David Lemieux et Jennifer Abel à l'aéroport Pierre-Elliot-Trudeau. (Photo gracieuseté)

Sports

David Lemieux fait la grande demande à Jennifer Abel

Le couple de sportifs lavallois composé de David Lemieux et Jennifer Abel devrait se marier dans les prochains mois.

Le boxeur s’est rendu, le 2 août, à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal pour accueillir sa conjointe qui revenait de Tokyo où elle participait aux Jeux olympiques en plongeon. À son arrivée, il l’a surprise en faisant la grande demande.

«Ça faisait longtemps que j’y pensais, mais je voulais attendre le bon moment, a-t-il affirmé lors d’une entrevue téléphonique faite à la suite de sa demande de fiançailles. Il était important pour moi qu’elle termine sa mission olympique avant de faire la grande demande. […] J’ai suivi toutes ses performances jour après jour et j’ai choisi de la fiancer directement à l’aéroport dès son arrivée, devant tous nos proches.»

Abel a d’ailleurs été extrêmement émue par cet accueil et est reconnaissante du support offert par son conjoint tout au long de ses épreuves olympiques.

«Je crois que David ressent le même décalage horaire que moi bien qu’il soit resté ici, a-t-elle lancé à la blague. Lors de mon arrivée, je n’avais pas de mot tellement j’étais surprise et heureuse. Par contre, mon visage voulait tout dire, ça ne pouvait pas mieux tomber! Je suis prête, moi aussi, à passer à un nouveau chapitre dans ma vie avec David.»

Sur le plan sportif, Lemieux poursuit son entraînement intensif avec son équipe menée par l’entraîneur Marc Ramsay afin de reconquérir le titre mondial de sa division dans un futur rapproché.

De son côté, Abel prendra un certain temps pour se reposer, arrivant au terme de ce cycle olympique qui lui a permis de mettre la main sur une médaille d’argent à l’épreuve du 3 m synchro féminin. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page