Connectez-vous à nous

Corps retrouvé dans une voiture enflammée

lidl opening times today

Actualités

Corps retrouvé dans une voiture enflammée

Les pompiers ont eu une mauvaise surprise en trouvant un corps calciné après avoir éteint les flammes dévastant un véhicule sur le viaduc du boulevard des Mille-îles, à la jonction de l’autoroute 25 dans la soirée du 20 mai.

Il était 21h20 quand un citoyen a contacté le 911, témoin d’une voiture qui roulait toujours en direction Est après avoir pris feu pour une raison encore inconnue.

Le véhicule a arrêté sa tragique course en percutant un arbre.

Appelé sur place et prévenu de la possible présence d’un conducteur à l’intérieur, le Service de sécurité incendie a tenté de vérifier cette information en retrouvant le véhicule utilitaire sport sur le côté, en retrait de la chaussée. Or l’habitacle était complètement embrasé.

Compte tenu de l’intensité des flammes, les pompiers ont dû d’abord procéder à l’extinction du feu, ce qui a pris environ de quatre à cinq minutes, pour ensuite faire la triste découverte à l’intérieur.

Le Service de police de Laval a dressé une scène durant de nombreuses heures, les analyses et la récolte d’éléments de preuve s’étant terminées après une bonne partie de la nuit.

La victime n’a pu être encore identifiée en raison de l’état du corps incendié.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page