Connectez-vous à nous

Concours

CONCOURS ILLUMI : NOUVELLE FÉÉRIE DE LUMIÈRES POUR L’HALLOWEEN

CONCOURS
Courrier Laval vous offre la chance de gagner un laissez-passer voiture pour 4 afin de vivre l’expérience «NOUVELLE FÉÉRIE DE LUMIÈRES POUR L’HALLOWEEN»*

*selon les plages horaires valides et disponibles.

POUR PARTICIPER AU CONCOURS
Il vous suffit de vous abonner à la page Facebook du Courrier Laval et de partager la publication « CONCOURS ILLUMI : NOUVELLE FÉÉRIE DE LUMIÈRES POUR L’HALLOWEEN »

Augmentez vos chances de gagner en vous abonnant à nos autres réseaux sociaux TwitterInstagramLinkedIn et YouTube.

Les gagnants seront contactés via Facebook afin de prendre leurs coordonnées pour remettre le prix. Les billets électroniques seront envoyés aux gagnants par courriel. La valeur des billets est non monnayable, aucun achat requis, 18 ans et plus.

https://illumi.com/

Gagnants(es)
1. Ghylaine Desjardins
2. Annabelle Sweeney
3. Josée Groleau
4. Johanne Fournier
5. Micheline Warren
6. Julie Cassivi
7. Serge Deschenes
8. Guylaine Deschamps
9. Michelle Bouchard
10. Sylvie Paquette
11. Khadija Boualam
12. Isabelle Bissonnette
13. Nathalie Magnan
14. Geneviève Paquette
15. Michèle Lanteigne
16. Francine Dagenais
17. Myriam Sauriol
18. Marc-André Lemoine
19. Luc Tremblay

ILLUMI
Dès le 28 octobre jusqu’à la fin novembre, les visiteurs pourront s’amuser en visitant la fête de l’Halloween la plus lumineuse au monde. Ils pourront apprécier des univers thématiques au travers de la Nouvelle Féerie de Lumières avec des monstres, des fantômes, des sorcières, des milliers de citrouilles et des trames sonores tirées de films classiques d’épouvantes qui donneront sans aucun doute la chair de poule. LA FORÊT DÉSENCHANTÉE est de retour pour une frayeur assurée dans un format encore plus impressionnant. Ce sentier illuminé en pleine forêt est pris d’assaut par des centaines de squelettes colorés et des monstres à faire frémir, le tout dans ce qui semble être un cimetière oublié qui prend vie à la tombée de la nuit. Dans un espace deux fois plus grand que l’édition précédente, LE MONDE DES CITROUILLES met en scène plus de 2 000 citrouilles-lanternes de toutes les formes et de toutes les tailles qui dévisagent les visiteurs avec leur regard ardent dans ce monde orangé.

Situé sur le site de Cavalia, en bordure de l’autoroute 15, entre le boul. Saint-Martin et le boul. du Souvenir : 2805 boulevard du Souvenir, Laval, Québec H7V 0A3

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page