Connectez-vous à nous

Premier Comiccon lavallois

lidl opening times today

Actualités

Premier Comiccon lavallois

Les organisateurs du Comiccon de Montréal, l’une des plus importantes célébrations de la culture populaire et fiction fantastique au Canada, tiendront un premier grand rassemblement du genre les 5 et 6 octobre à la Place Sports Experts (ancienne place Forzani), dans Fabreville.

«C’est l’aboutissement d’un rêve , a déclaré par voie de communiqué Alex La Prova, cofondateur du Comiccon. Nous nous préparions depuis longtemps à offrir cette version lavalloise de l’événement, Laval étant l’une des villes les plus grandes et dynamiques au Canada, où vivent un grand nombre de nos fans et de familles adeptes de culture populaire.»

Le Comiccon de Laval accueillera les visiteurs dans un vaste espace où plus de 200 exposants et détaillants spécialisés étaleront des objets de collection, <@Ri>comic books<@$p>, bandes dessinées locales et francophones, mangas, jeux vidéo, sans oublier les jouets rares, films et vêtements de superhéros; le tout axé principalement sur les univers de la science-fiction et l’horreur.

«Nous sommes ravis de nous établir sur la Rive-Nord et avons hâte de voir l’événement se développer»

– Oscar Yazedjian, cofondateur du Comiccon

Comme le veut la tradition, les fans auront la chance de rencontrer des célébrités, d’obtenir leur autographe et d’immortaliser leur rencontre avec elles en se faisant prendre en photo à leurs côtés.

L’invité spécial Daniel Logan est connu pour son rôle de Boba Fett dans un épisode de la série “Star Wars”. (Photo gracieuseté)

L’organisation a confirmé la présence de l’invité spécial Daniel Logan, acteur néo-zélandais connu pour son rôle du jeune Boba Fett dans le film Star Wars épisode II – L’attaque des clones, paru en 2002.

Comme d’habitude, des centaines de fans de tous âges viendront costumés en leur héros préféré et profiteront du moment pour se faire prendre en photo et échanger avec d’autres invités; en plus de peut-être participer au traditionnel concours de costumes.

Une zone familiale a aussi été prévue avec des activités de création, jeux sur table et invités-surprises. Des conférences et des ateliers sont également prévus. L’horaire de la programmation est disponible sur le site Web de l’événement. (B.L.)

Le Comiccon de Laval aura lieu les 5 et 6 octobre à la Place Sports Experts (4855, avenue Louis-B. Mayer). L’entrée est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins. Stationnement gratuit. Information et billets: www.lavalcomiccon.com.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page