Conseiller municipal de Fabreville et chef intérimaire de Parti Laval depuis le départ de Michel Trottier en janvier 2022, Claude Larochelle a décidé de se lancer dans la course à la mairie.
Il en fera l’annonce demain matin, mardi, lors d’un point de presse en présence de sa collègue au conseil municipal Louise Lortie, conseillère de Marc-Aurèle-Fortin, et de la présidente du parti nouvellement élue, l’ex-députée libérale de Mille-Îles et ancienne ministre responsable de la région de Laval, Francine Charbonneau.
L’événement marquera du coup le lancement de la précampagne électorale pour ce groupe d’opposition avec le dévoilement de deux co-présidences de campagne et le coup d’envoi d’une campagne publicitaire que l’on dit «audacieuse».
Ingénieur de formation, Claude Larochelle occupe le poste de conseiller de Fabreville depuis l’élection de novembre 2017.
Il devient ainsi le 3e candidat confirmé en lice pour la mairie de Laval alors que le maire actuel et chef du Mouvement lavallois Stéphane Boyer annonçait à la fin janvier qu’il solliciterait un renouvellement de mandat, suivi deux semaines plus tard par Frédéric Mayer dont le parti Action Laval officialisait la candidature.
Les élections municipales auront lieu dans moins de cinq mois, le dimanche 2 novembre.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/