Tel que l’annonçait le Courrier Laval la semaine dernière, le porte-parole d’Action Laval, Frédéric Mayer, briguera la mairie le dimanche 2 novembre prochain.
Il en fait l’annonce ce matin lors d’un point de presse entouré des trois élus du parti et de quelques représentants de districts.
M. Mayer, qui s’intéresse à la politique municipale depuis plus de 16 ans, était aux côtés de David De Cotis en 2008 lorsque ce dernier jetait les bases de ce qui allait devenir le Mouvement Lavallois (ML).
Après une pause de quelques années, Frédéric Mayer a repris du service en 2021 à la demande de M. Cotis afin d’organiser la campagne électorale d’Action Laval, parti dont le fondateur du ML avait rejoint les rangs en 2019.
Celui qui fut directeur du bureau des élus du Mouvement lavallois au lendemain de la prise du pouvoir en novembre 2013 occupe aujourd’hui le poste de directeur adjoint au cabinet d’Action Laval.
Frédéric Mayer devient ainsi le 2e candidat à se lancer à la mairie de Laval, le maire Stéphane Boyer ayant déjà confirmé qu’il sollicitera un renouvellement de mandat lors du prochain scrutin. (Autre texte à venir)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/