Connectez-vous à nous

Célébration de la vie au Centre de la nature

lidl opening times today

Actualités

Célébration de la vie au Centre de la nature

La première édition lavalloise de la marche du Grand défoulement, événement issu du partenariat entre la Fondation québécoise du cancer et la Fondation Maxime-Letendre, se tiendra au Centre de la nature, le samedi 5 octobre.

Des centaines de personnes, dont le maire Marc Demers qui agira comme ambassadeur de l’événement, seront présentes dès 17h pour démontrer collectivement leur appui aux personnes touchées par le cancer et leurs proches.

Au programme de cette journée, une marche d’environ 5 km dans une ambiance festive, des animations musicales, présentations et de la massothérapie, entre autres.

Un Québécois sur deux fera face au cancer. Chaque année, 53 000 nouveaux cas sont diagnostiqués dans la province. C’est pour cette raison que la Fondation québécoise du cancer et la Fondation Maxime-Letendre se sont associées afin de rassembler tous les Lavallois dans un grand mouvement de solidarité pour rendre hommage à ceux qui nous ont quittés, pour saluer la présence de ceux qui sont guéris ou souligner la détermination de ceux qui affrontent la maladie.

Information et inscription: www.lamarchegdlaval.ca. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page