Mis à jour le 07 janvier 2026 à 09h08
Un important carambolage impliquant quatre véhicules a fait neuf personnes blessées dans la soirée du lundi 5 janvier, sur la route 335, à Laval.
L’accident monstre s’est produit vers 19h30, alors que la personne au volant d’un véhicule circulant en direction nord a perdu la maîtrise de son véhicule tout juste au nord du boulevard Dagenais.
Dans son malheureux élan, cette personne aurait accroché trois autres véhicules roulant autant dans le même sens qu’en sens inverse sur la chaussée.
Les quatre véhicules impliqués ont été accidentés et neuf personnes, âgées 5 mois et 58 ans, ont subies diverses blessures allant de l’état de choc à des conséquences plus sérieuses.
En raison de l’enquête du Service de police de Laval (SPL), la route 335 demeure entravée dans les deux directions, entre le boulevard Dagenais et le boulevard Saint-Saëns.
La réouverture est prévue au début de la matinée du mardi 6 janvier, alors que les enquêteurs spécialisés en enquête accident du SPL ont analysé la scène durant la nuit.
Le SPL précise que des témoins importants de l’accident sont présentement rencontrés.
Cette enquête devrait déterminer les causes et circonstances de l’événement, pour lequel aucune piste n’est écartée en ce moment.
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



