Un travailleur de 58 ans, employé de l’entreprise AIM Recyclage, situé sur la montée Masson, est décédé dans la matinée du dimanche 23 février.
Le 911 a été prévenu vers 6h03 de l’accident, alors que des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) se dirigeaient aussitôt vers les installations d’AIM Recyclage situées tout juste au nord de l’avenue Marcel-Villeneuve.
La victime aurait été écrasée mortellement par son propre camion lourd.
Son décès a malheureusement été constaté sur les lieux de l’événement.
Rapidement, le SPL a écarté toute piste criminelle, pendant que des agents délimitaient une scène et la protégeaient dans l’attente de deux enquêteurs de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).
La CNESST poursuit actuellement son enquête sur ce tragique accident de travail.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/