Connectez-vous à nous
Si l’on ignore encore la cause de cet accident survenu sur l’A-15, la SQ indique que la consommation d’alcool et conduite avec facultés affaiblies ont été écartées. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Accident avec trois véhicules sur l’autoroute 15

Pour une raison encore inconnue, la personne au volant d’une voiture de modèle Pontiac Vibe aurait perdu la maîtrise de celle-ci avant d’effectuer des tonneaux sur la voie rapide de l’autoroute 15 Sud, à la hauteur du boulevard Curé-Labelle, avant d’être percuté par un autre véhicule, dans la soirée du dimanche 25 juillet.

La Sûreté du Québec (SQ) confirme qu’au total, trois autres automobiles occupées par autant de personnes ont été impliqués, dont un véhicule utilitaire sport Nissan Rogue et un modèle Toyota Corolla, en plus du Pontiac Vibe.

Il était 22h quand la collision est survenue, la personne conduisant le Pontiac se retrouvant coincée à l’intérieur de celui-ci.

C’est à 22h07 que le 911 a pu alerter le Service de sécurité incendie de Laval, la première des 3 unités réclamées pour l’intervention, soit 10 pompiers, arrivant sur place dès 22h14, munie d’outils de désincarcération.

À l’aide de leurs pinces, les pompiers ont uni leurs efforts pour dégager prestement la victime qui a été remise aux paramédicaux d’Urgences-santé à 22h25 pour être transportée en centre hospitalier, souffrant de contusions, autres blessures moyennes et en état de choc.

Le soutien des patrouilleurs de la SQ et d’employés du ministère des Transports a été également nécessaire en cours d’action, notamment parce que trois des voies de l’A-15 ont été temporairement entravées.

Le trafic a pu reprendre son cours normal sur le coup de 23h07.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page