Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route de la mise en œuvre, le 4 septembre, de travaux d’asphaltage sur l’autoroute 25, dans les deux directions, du boulevard des Mille-Îles, dans Saint-François, à environ 700 mètres au nord du chemin Gascon, à Terrebonne.
Majoritairement réalisés de soir et de nuit afin d’en limiter les répercussions sur le réseau routier, les travaux entraîneront des fermetures partielles et complètes de l’autoroute.
Les bretelles d’entrée et de sortie ainsi que le chemin du Côteau, entre la bretelle de la sortie 23 et la route 337, seront également affectés.
Deux mois
Les travaux s’échelonneront jusqu’à la fin d’octobre. Lors des fermetures complètes, des détours balisés seront mis en place sur le réseau.
À noter que la limite de vitesse pourrait être réduite dans la zone de chantier et que celui-ci fera l’objet d’une surveillance policière accrue.
Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. (Source: MTMDET)
Recevoir notre infolettre
Recevez des informations sur l'actualité, événement et concours
A-25: il faudra s’armer de patience
Par Rédaction Laval