Mis à jour le 13 janvier 2026 à 11h16
Le Service de police de Laval (SPL) est à la recherche de Souksakhone Vongphakdy, âgé de 42 ans, qui aurait été vu pour la dernière fois le lundi 12 janvier, vers 10h30, alors qu’il quittait sa résidence de Chomedey.
Ses proches craignent pour sa sécurité car il aurait tenu des propos inquiétants, d’autant plus que sa voiture aurait été localisée à proximité du pont Lachapelle, reliant Laval et Montréal, du côté de Chomedey.

Description et information
Souksakhone Vongphakdy est un homme d’origine laotienne qui s’exprime en français.
Ce quadragénaire mesure 1 mètre 72 (5 pieds, 8 pouces) et pèse 100 kilos (220 livres).
Il a les yeux bruns, cheveux noirs et porte des lunettes de vue.
Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un manteau en cuir de ton noir et il avait des bottillons beiges de marque Timberland aux pieds.
Toute personne qui aurait de l’information concernant Souksakhone Vongphakdy, peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info de la police de Laval au 450 662-INFO (4636) ou contacter le 911, en mentionnant le dossier LVL-260112-091. (B.L.)
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



