Mis à jour le 08 Décembre 2025 à 09h56
Au petit matin du lundi 8 décembre, une femme âgée de 88 ans a été retrouvée inerte aux abords de la résidence privée pour aînés (RPA) Villagia de l’île Paton située sur la Promenade des îles, dans Chomedey.
Au Service de police de Laval (SPL), on indique que vers 6h50, le 911 a reçu un appel demandant une assistance médicale sur la Promenade des îles, alors qu’une dame âgée de 88 ans venait d’être retrouvée inanimée à l’extérieur d’une bâtisse semblant une RPA.
Malheureusement, le décès de l’octogénaire a été constaté sur les lieux.
«Dans ce type de situation, la loi du Coroner s’applique, donc pour le moment, nous ne commenterons pas plus d’avantage sur les circonstances et causes du décès», de déclarer l’agent des Relations publiques du SPL, Nicolas Mongeau.
Il reviendra donc au coroner d’enquêter et faire la lumière sur les causes et circonstances de ce décès.
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



