Mis à jour le 03 Décembre 2025 à 09h29
La 27e campagne Centraide du personnel actif et retraité de la Ville de Laval a permis de dépasser le montant amassé l’an dernier ainsi que l’objectif de 421 000$.
La mobilisation de 801 employés et employées de la Ville de Laval a permis ainsi de remettre 428 534$ à Centraide du Grand Montréal.
Sous la coprésidence de Mathieu Monfet, directeur du Service de l’environnement, et de Tania Fonrose, directrice du Service de l’expérience citoyenne, la campagne 2025 s’est démarquée par une forte mobilisation et plusieurs activités rassembleuses.
Parmi celles-ci, soulignons la toute première participation de la Ville de Laval à la Coupe de soccer Centraide.
Rappelons que sur le territoire de Laval, Centraide vient en aide à près de 88 000 personnes annuellement.
En 2024 et 2025, Centraide a soutenu 26 organismes communautaires lavallois qui sont outillés pour créer un impact significatif et durable dans la vie de personnes vulnérables.
«Dans un contexte où les défis sont nombreux, la solidarité et la collaboration des équipes de la Ville ont fait toute la différence, de déclarer Aline Dib, conseillère municipale de Saint-Martin, par voie de communiqué. Leur engagement remarquable reflète une volonté sincère de soutenir celles et ceux qui en ont le plus besoin. Je leur exprime toute ma gratitude pour cette générosité exemplaire.» (B.L.)
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



