Mis à jour le 11 juillet 2025 à 08h17
Des suspects auraient fait irruption dans une boutique de téléphonie cellulaire Rogers située à Vimont, dans le but de voler du matériel, mais auraient vite pris la fuite bredouilles.
Une quinzaine de personnes, employés et clients, se trouvaient à l’intérieur du commerce située sur le boulevard des Laurentides, tout juste au sud du boulevard Bellerose, quand l’événement est survenu le jeudi 10 juillet, vers 17h, heure de l’appel au 911.
Dès leur arrivée sur place, les patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) se sont assurés que personne n’avait été blessé durant l’incident, alors que les malfaiteurs avaient déjà quitté sans demander leur reste.
L’escouade des crimes contre la personne du SPL a pris charge de l’investigation, rencontrant tous les témoins en soirée, alors que les experts de l’identité judiciaire analysaient la scène en détails.
À ce stade de l’enquête, le SPL ne désire pas communiquer d’autres éléments, que ce soit le nombre de suspects ou la possibilité qu’un véhicule suspect ait aussi été identifié.
Aucune arrestation n’était donc à déclarer dans ce dossier au lendemain de l’incident, dans la matinée du jeudi 11 juillet.
Toute personne ayant de l’information pouvant aider l’enquête sur cet événement peut appeler, en toute confidentialité, la ligne info de la police de Laval au 450 662-INFO (4636) ou simplement contacter le 911.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



