La Fondation québécoise du cancer a amassé 1 507 000$ pour soutenir les personnes touchées par le cancer lors de sa campagne corporative de l’année 2023.
Celle-ci s’est déroulée au travers des événements et activités caritatives tels que des soirées-bénéfice Cancerto qui ont été ponctuées de prestations de l’Orchestre du Septième Art, du Sortilege Blues Band, du Montreal Jazz Band et du Bond Girls Orchestra.
La campagne s’est clôturée le 13 décembre au Cabaret du Casino de Montréal avec Cancerto Montréal. Mettant en vedette la Lavalloise et porte-parole de la Fondation Guylaine Tanguay et ses invités Brigitte Boisjoli et 2Frères, cette soirée a permis de récolter 291 000$.
«Je tiens à remercier chaleureusement la communauté d’affaires du Québec pour son précieux soutien, a mentionné Marco Décelles, directeur général de la Fondation, par communiqué. Grâce à elle, des milliers de Québécois.es peuvent bénéficier de ressources concrètes, de services et de programmes adaptés qui favorisent leur bien-être global et allègent leur épreuve au quotidien.»
Notons que les fonds amassés par le biais de cette campagne contribueront à soutenir les 67 500 Québécois.es qui reçoivent un diagnostic de cancer chaque année. (N.P.)