Connectez-vous à nous

Week-end tragique pour un jeune couple

Faits divers

Week-end tragique pour un jeune couple

Partis en week-end d’amoureux, deux jeunes Lavallois ont connu une fin tragique, samedi dernier, dans Lanaudière, quand leur voiture est entrée en collision avec une mini-fourgonnette.

Commentaires

Selon Mélanie Paul, porte-parole de la Sûreté du Québec pour les régions de Laval, des Laurentides et de Lanaudière, il semble que les mauvaises conditions routières de samedi dernier soient à l’origine de l’accident de la route, qui a coûté la vie aux deux Lavallois.

Vers 10h30, alors qu’ils roulaient en direction ouest sur le chemin de l’Église, à Chertsey, Valérie Lacoste-Chalifoux et Jean-Philip Cournoyer, tous les deux âgés de 25 ans, ont perdu le contrôle de leur voiture, qui s’est retrouvée en position perpendiculaire à la route.

Le conducteur d’une mini-fourgonnette, qui roulait en sens inverse, n’a malheureusement jamais réussi à éviter la collision. Les deux Lavallois sont décédés sur le coup, alors que les deux occupants de l’autre véhicule impliqué n’ont subi que des blessures mineures. «L’accident s’est produit dans une courbe, où la chaussée était très glissante, rapporte Mme Paul. La vitesse ne serait pas en cause.»

Hommages sur le Net

Dès le lendemain de la tragédie routière, des proches des deux jeunes victimes ont vite fait de créer, sur le populaire site Internet Facebook, un groupe leur rendant hommage.

Déjà, en début de semaine, plusieurs amis, collègues, et autres connaissances de Valérie Lacoste-Chalifoux et Jean-Philip Cournoyer avaient laissé des messages d’espoirs à l’endroit de leurs familles.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page