Connectez-vous à nous
Les vols rapportés se sont produits entre minuit et 6h du matin le dimanche 31 octobre. La caméra de surveillance d'une résidence a capté des images d’une personne suspectée d’être mêlée à ces événements. (Photos gracieuseté)

Faits divers

Vols dans des véhicules à Fabreville

Pendant la nuit du dimanche 31 octobre, un ou plusieurs individus se serait introduit par effraction dans au moins deux véhicules stationnés le long de la 30e Avenue, du côté de Fabreville.

Selon certains témoins du voisinage, ce voleur aurait subtilisé un portefeuille contenant une somme minimum de 100$, en plus de quelques cartes de crédit.

Par la suite, l’individu soupçonné aurait effectué des transactions dans un dépanneur du boulevard Dagenais Ouest, ainsi que pour une course de taxi dans le secteur.

Si l’un des vols fait l’objet d’une plainte officielle auprès du Service de police de Laval (SPL), celui-ci n’avait toujours pas de suspect en vue dans l’avant-midi du lundi 1er novembre.

Toute personne qui aurait subi un cambriolage tel que décrit ci-haut est invitée, en toute confidentialité, à contacter son poste de quartier, sinon la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636).

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page