Connectez-vous à nous

Voleurs d’auto interceptés dans Sainte-Rose

lidl opening times today

Faits divers

Voleurs d’auto interceptés dans Sainte-Rose

En effectuant leur ronde habituelle dans la nuit du 22 janvier, deux patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont repéré deux véhicules, dont un avait été volé quelques minutes auparavant, dans le stationnement d’un dépanneur servant aussi de station-service du boulevard Curé-Labelle et procédé quelques minutes plus tard à l’arrestation des deux hommes qui se trouvaient à leur bord.

L’incident s’est déroulé vers 2h30 dans le quartier de Sainte-Rose.

«Nos agents ont fait preuve de vigilance, observant des comportements anormaux, notamment dans le langage corporel de ces individus, avant de les laisser quitter l’endroit pour les aborder et intercepter un peu plus loin sur Curé-Labelle», de raconter Evelyne Boudreau, porte-parole du SPL.

Plus tôt, la propriétaire du véhicule de marque Lexus 2016 de couleur grise s’était couchée vers 2h. Alertée par les patrouilleurs, elle a reconnu que l’absence de son véhicule était anormale.

L’équipe d’identité judiciaire a été appelée pour prendre des photos de la scène, entre autres, de traces de pneus dans la neige.

Durant l’intervention des policiers, ces derniers ont trouvé des outils de cambriolage à bord d’un des véhicules inspectés. Également, au moins un témoin a été rencontré sur les lieux du dépanneur.

Âgés tous deux de 25 ans, le suspects ont passé la nuit au quartier de détention du SPL et devaient comparaître au palais de justice de Laval en cours de journée, toujours le 22 janvier. L’un d’entre eux possède des antécédents judiciaires et aurait enfreint des conditions qu’il devait respecter.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page