Connectez-vous à nous

Voleur de 18 ans arrêté dans Duvernay

lidl opening times today

Faits divers

Voleur de 18 ans arrêté dans Duvernay

Un suspect venant à peine de célébrer ses 18 chandelles s’est fait intercepter par des patrouilleurs du Service de police de Laval, soutenus par l’unité canine, dans la nuit du 22 avril, alors qu’il aurait tenté de voler un véhicule utilitaire sport.

Un témoin a contacté peu après 2h30, après avoir aperçu quelqu’un essayant de voler un véhicule de marque Dodge Journey sur la rue du Cap-Éternité.

En répondant à l’appel, vers 2h39, des patrouilleurs ont croisé le jeune conducteur à bord du véhicule volé qui a refusé de s’immobiliser, provoquant une brève poursuite policière qui s’est terminée non loin de là sur l’avenue de Jonquière où le Dodge a été abandonné.

Les agents ont réclamé du renfort, notamment l’aide d’un maître-chien et son partenaire canin, pour ensuite commencer à délimiter un périmètre de recherche du suspect, alors que les gyrophares et sirènes se faisaient voir et entendre en pleine nuit entre les rues Champlain, Dollard, Sérigny, David et de Bayonne.

Rapidement, l’opération de pistage a porté fruit et le jeune individu a été retracé, immobilisé et menotté avant d’être incarcéré. Il devrait comparaître au palais de justice de Laval, faisant face à divers chefs d’accusation reliés au vol de voiture.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page