Connectez-vous à nous

Vol de biens dans une voiture à Sainte-Dorothée

lidl opening times today

Faits divers

Vol de biens dans une voiture à Sainte-Dorothée

Un citoyen habitant sur la rue Pierre, dans le quartier Sainte-Dorothée, a été victime d’un vol de biens dans sa voiture au cours de la nuit du 4 au 5 avril.

Celui-ci s’est aperçu que la porte du véhicule n’était pas enclenchée lorsqu’il a sorti les poubelles le lendemain matin. Il a ensuite remarqué que la boîte à gants était ouverte et que de nombreuses choses avaient été laissées sur le siège du passager.

«Je suis allé voir sur ma caméra de sécurité et j’ai vu la voleuse et son partenaire, explique le citoyen qui préfère garder l’anonymat. Par chance, ils sont seulement repartis avec une paire de lunettes, mais ce n’est pas une situation rassurante.»

Il ajoute qu’il ne s’agit pas d’un premier vol duquel il est témoin dans le secteur. «J’ai un voisin qui a vécu la même situation il y a deux semaines et un autre qui s’est fait voler son auto l’an passé. Je suis ici depuis deux ans et lorsqu’on a déménagé ici, on croyait qu’il s’agissait d’un quartier tranquille.»

Considérant la faible valeur du bien dérobé, le citoyen a pris la décision de ne pas le déclarer à ses assurances.

Il prévoit tout de même remplir un formulaire de plainte auprès des policiers. Contactés par le Courrier Laval, ceux-ci indiquent qu’ils sont toujours dans l’attente du constat pour commenter la situation.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page