Connectez-vous à nous

Vol à la sortie d’un bureau de change

Actualités

Vol à la sortie d’un bureau de change

Steve Jean, un homme connu pour ses multiples vols qualifiés sur la personne, a été intercepté par des policiers après qu’il eut tenté de ravir une enveloppe remplie de billets de banque à la sortie d’un bureau de change situé au 1, Place Laval.

Des employés du commerce avaient repéré le louche individu en train de rôder dans les alentours, alertant le 911 dès 15h25, le 18 juin. Treize minutes plus tard, ils rappelaient le centre d’appels d’urgence après avoir assisté la tentative de vol qualifié sur l’un de leur client.

Quand Steve Jean a abordé sa victime, celle-ci a résisté et une légère altercation physique s’est produite sans que le malfrat ne parvienne à ses fins. La personne a réussi à conserver son argent.

Le suspect s’est alors enfui en direction du complexe de cinéma Guzzo où un maître-chien encore à bord de son véhicule l’a repéré. Correspondant en tout point à la description donnée aux patrouilleurs, l’individu a été vite arrêté.

Steve Jean est demeuré détenu pendant la nuit avant de comparaître le lendemain après-midi, faisant face à quatre chefs d’accusation dont entrave eu travail d’agents de la paix et plusieurs bris de condition, lui qui ne pouvait troubler la paix et se trouver dans un périmètre comprenant ce secteur du boulevard des Laurentides.

Un incident antérieur de même nature remontait d’ailleurs au 29 mai, seulement 22 jours avant cette tentative avortée.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page