Connectez-vous à nous
Virginie Dufour (photo gracieuseté)

Politique

Virginie Dufour se ravise et quitte la course

Première à annoncer sa candidature à la direction du Mouvement lavallois, vendredi dernier, Virginie Dufour se ravise et renonce à la course à la succession de Marc Demers.

«La course que j’ai menée dans les derniers jours m’a démontrée que mes filles n’étaient pas encore prêtes à voir leur mère comme candidate à la mairie, a écrit Mme Dufour sur sa page Facebook hier soir. Et la maman que je suis n’était pas prête non plus à sacrifier leur présence qui m’est si chère! La famille, c’est ce qui est le plus important pour moi.»

Le matin même, le conseiller municipal de Duvernay-Pont-Viau et maire suppléant, Stéphane Boyer, avait confirmé sa candidature à la chefferie du Mouvement lavallois.

«… avec la sortie de la vidéo de Stéphane Boyer, j’ai senti une vague d’appuis de partout et je me suis dit qu’il valait mieux pour le parti de capitaliser là-dessus, poursuit l’élue de Sainte-Rose dans sa publication. Comme les visions de Stéphane et moi sont très semblables, j’ai décidé ce soir de lui laisser la place et de me retirer de la course. Ainsi, toute l’équipe pourra désormais se concentrer sur la campagne dès aujourd’hui! »

Rappelons que c’est à midi aujourd’hui, mercredi 7 avril, que la période de mise en candidature pour la direction du parti se termine.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page