Connectez-vous à nous

Victoire in extremis contre les Marlies

lidl opening times today

Hockey

Victoire in extremis contre les Marlies

Le Rocket de Laval a signé une remontée spectaculaire face aux Marlies de Toronto, s’imposant samedi par la marque de 6 à 5 en tirs de barrage à la Place Bell.

La formation lavalloise remporte un quatrième match de suite pour la première fois de son histoire.

Les Marlies ont pris les devants sur leur premier tir de la rencontre. Egor Korskov a touché la cible en redirigeant une passe parfaite de Jeremy Bracco derrière Charlie Lindgren. Le défenseur Rasmus Sandin a doublé l’avance des siens à mi-chemin en période médiane.

Malgré ce retard, le Rocket n’a pas baissé les bras. Joe Cox a habilement fait dévier un tir de Noah Juulsen pour inscrire les siens au pointage, puis Dale Weise a marqué le but égalisateur en fin d’engagement.

La troisième période a toutefois mal débuté pour les hommes de Joël Bouchard. Les Marlies ont marqué deux autres buts par l’entremise de Darren Archibald et Bracco. Puis, malgré un filet de Lukas Vejdemo, Toronto a encore doublé son avance sur un but de Pontus Aberg.

Le Rocket a tout de même poursuivi son bon travail en zone offensive. Charles Hudon a pris les choses en main, marquant deux buts coup sur coup pour envoyer le match en prolongation.

Celui-ci nécessita une séance de tirs de barrage. À l’instar du match de vendredi, Alex Belzile a procuré la victoire au Rocket en étant le seul marqueur de la fusillade.

«On est allé chercher quatre gros matchs où on a fait les efforts pour démontrer à Joël [Bouchard] et à tout le monde qu’on peut jouer ce système de jeu, a souligné Charles Hudon après la rencontre. On est tannants et fatigants sur la glace et on l’a encore prouvé aujourd’hui.» (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page