Mis à jour le 17 juillet 2025 à 09h56
Le conducteur d’un véhicule Tesla a eu la frousse de sa vie quand il est tombé dans la rivière des Prairies en voulant quitter le traversier reliant Laval et l’île Bizard, le mercredi 16 juillet.
L’incident s’et déroulé vers 17h20, heure de l’appel au 911, après qu’un homme de 67 ans seul au volant de sa voiture et faisant la file pour sortir du traversier, situé sur la rue Latraverse, eut chuté dans l’eau entre la rive et l’embarcation.
Une amarre du traversier se serait alors détachée, créant un espace suffisant pour qu’un véhicule tombe dans la rivière au moment de quitter le traversier.
Le conducteur a réussi à sortir de son auto par lui-même, non sans l’aide d’un employé du traversier qui est sauté dans l’eau pour l’assister et l’aider à regagner la berge.
Après l’arrivée des services d’urgence dans ce secteur jouxtant la rue les Érables, le sexagénaire a été conduit en centre hospitalier afin d’y traiter un choc nerveux.
Plus tard, son véhicule a été extirpé des eaux. Il est une perte totale.
Le Service de police de Laval prévient que la garde côtière a été prévenue de l’événement qui est purement accidentel et ne comporte aucun élément criminel.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



