Le conducteur d’une fourgonnette Chevrolet Express 2019 a réagit avec une heureuse célérité quand il a vu de la fumée sortir de l’avant de son véhicule qui a pris feu sur le boulevard Laval, près du boulevard de la Concorde.
L’homme, qui a pu s’en extirper à temps, a confié que son véhicule n’avait pas servi depuis plusieurs semaines avant de vivre cette mauvaise surprise dans la matinée du lundi 4 mars, vers 9h24.
(Vidéo gracieuseté – Julie Leduc)
Dès que le 911 a été alerté, autant les sapeurs du Service de sécurité incendie que les patrouilleurs du Service de police de Laval ont répondu à l’appel, alors qu’un épais panache de fumée montait dans le ciel de ce secteur achalandé de Laval-des-Rapides.
Le contrôle de ce feu de véhicule, dont la cause serait une simple défaillance mécanique de type surchauffe du moteur, aura pris quelque 32 minutes aux pompiers, qui étaient également occupés à sécuriser les alentours.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D