L’ancienne présidente de Coalition avenir Québec (CAQ) Alice Abou-Khalil défendra les couleurs de cette formation politique dans Fabre en vue des élections du lundi 3 octobre.
Cette Lavalloise d’origine libanaise en est à sa deuxième campagne électorale, elle qui en 2018 avait terminé 2e dans le bastion libéral de Chomedey avec 26 % des suffrages dans une course à 7.
«Alice a toujours été très impliquée, a indiqué par voie de communiqué son chef François Legault. C’est une femme de tête, de terrain et près des gens. Elle connaît les enjeux de la circonscription puisqu’elle habite Laval depuis près de 25 ans».
Au terme des dernières élections générales, Mme Abou-Khalil s’était vu confier les rênes du parti qu’elle a tenues pendant deux ans.
«Je souhaite pouvoir mettre mon expérience et mes connaissances au service des citoyens de Fabre, a commenté la principale intéressée. Je me réjouis à l’idée d’échanger avec eux, d’aller à la rencontre des gens d’affaires et des différents groupes communautaires.»
Entrepreneure et spécialiste en technologies de l’information et cybersécurité, Alice Abou-Khalil, polyglotte, est également «engagée au sein de divers organismes communautaires de sa région», note le parti tout en soulignant «son écoute active et son attitude orientée vers l’action».
Sa nomination dans Fabre porte à cinq le nombre de candidats caquistes confirmés à Laval. Alice Abou-Khalil rejoint le député de Sainte-Rose, Christopher Skeete, qui sollicite un renouvellement de mandat, Julie Séide (Mille-Îles), Valérie Schmaltz (Vimont) et George Platanitis (Chomedey).
À lire également: La CAQ recrute trois candidats pour Laval