Connectez-vous à nous

Une chance sur dix de gagner 250 000 $

Communauté

Une chance sur dix de gagner 250 000 $

Le 7 octobre, Jacinthe s’envolera vers Toronto, d’où elle pourrait revenir, trois jours plus tard, dans la peau d’une gagnante d’un quart de million de dollars!

La résidente de Chomedey est l’une des dix finalistes du concours Clé du secret de Caramilk, qui n’est pas sans rappeler celui de Willy Wonka, dans le film Charlie and the Chocolate Factory. Dans la Ville-Reine, elle tentera d’ouvrir un coffre-fort avec sa clé dorée, en espérant qu’elle soit la plus chanceuse parmi les participants venus du Manitoba, de l’Alberta, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et de Saint-Adolphe-d’Howard.

«Il y avait sept clés à trouver dans les barres de chocolat, et pour les trois dernières, on devait s’inscrire sur la page Facebook du concours [pour un tirage au sort]. C’est ma fille qui m’a encouragée à participer», explique celle qui avoue avoir mangé sa part de Caramilk durant son enfance.

Un beau chèque

Même si elle ne met pas la main sur le quart de million, la Lavalloise aura profité d’un voyage de trois jours à Toronto, toutes dépenses payées et d’une visite à la fabrique de chocolat Cadbury, en plus de s’enrichir de 11 000 $.

«Les finalistes avaient le choix entre deux prix : une Caramilk par jour pendant 25 ans ou l’équivalent en argent», dit-elle.

Toutefois, si elle devait rafler le magot, il lui sera remis en deux versements. En effet, le règlement stipule que le gagnant reçoit tout d’abord 125 000 $ et une enveloppe dans laquelle se trouve le secret de la Caramilk.

Si le secret est bien gardé et l’enveloppe est retournée scellée et intacte après six mois, le reste de la somme sera alors attribué.

«Pour le moment, j’essaie de ne pas y penser, de faire comme si ça n’existait pas, dit-elle, lorsqu’interrogée si elle avait des plans pour cet argent. Une chose est certaine, je le partagerais avec mes enfants.»

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page