Connectez-vous à nous

Un véhicule percute une maison

Faits divers

Un véhicule percute une maison

Les deux occupants d’une résidence du secteur Chomedey, près du boulevard Tessier, ont eu la frousse dans l’après-midi du 23 juillet alors qu’un véhicule a percuté leur demeure.

Il était 14h58 quand le conducteur d’un véhicule s’est endormi au volant et a embouti cette maison de la rue Henri-Poitras.

Âgé d’une soixantaine d’années, l’homme était sorti de son véhicule et conscient quand les pompiers sont arrivés sur place trois minutes plus tard.

Des ambulanciers ont pris charge du conducteur ébranlé pendant que les pompiers sécurisaient la scène. (Photo gracieuseté)

Pendant que les paramédicaux d’Urgences-santé étaient réclamés sur place pour emmener l’individu dans un centre hospitalier, lui qui souffrait de douleurs cervicales au niveau du cou, une douzaine de pompiers ont sécurisé le véhicule s’étant retrouvé dans une fâcheuse position.

«Heureusement, le conducteur n’a embouti que le parapet de briques sans toucher la structure de ce bâtiment résidentiel», de mentionner Christian GrandMaisonchef aux opérations du Service de sécurité incendie de Laval.

Les dommages occasionnés par cet accident, qui n’a fait aucun blessé, sont évalués à environ 6000$.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page