Connectez-vous à nous
Accident véhicule minivan maison boulevard Sainte-Rose
On a évité le pire lors de cet accident survenu dans une résidence du boulevard Sainte-Rose, dans le quartier du même nom. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Un véhicule percute une maison dans Sainte-Rose

Un conducteur âgé dans la soixantaine se serait endormi au volant avant de foncer dans une résidence unifamiliale de Sainte-Rose quelque peu avant 15h, le vendredi 11 juin.

L’occupante de la maison située sur le boulevard Sainte-Rose, non loin de l’autoroute 15, a eu la mauvaise surprise d’entendre la mini-fourgonnette percuter sa demeure qui a tremblé sous le choc.

Les services d’urgence, pompiers, policiers et ambulanciers, sont vite accourus sur place afin de prendre charge de la situation.

Si personne n’a subi de blessure à l’intérieur du bâtiment résidentiel, il en est autrement pour le conducteur qui souffre légèrement des contrecoups de sa mésaventure.

L’homme a toutefois été traité et évalué sur place par les paramédicaux d’Urgences-santé, mais n’a pas eu à être transporté à l’hôpital.

La carrosserie avant et le moteur de son monospace ayant été atteints, son véhicule a dû être remorqué et serait vraisemblablement une perte totale.

Les fondations de béton et le revêtement intérieur de la maison ont encaissé des dommages évalués sommairement à une dizaine de milliers de dollars.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page