Connectez-vous à nous

Un sexagénaire perd une jambe

lidl opening times today

Faits divers

Un sexagénaire perd une jambe

FAIT DIVERS. Un homme de 62 ans a dû être amputé de la jambe gauche après avoir été frappé par un véhicule dans un stationnement de l’avenue Dumouchel, à Chomedey, mercredi soir.

Commentaires

Un adolescent de 16 ans était au volant au moment de l’accident, qui s’est produit vers 20h.

«Un jeune de 15 ans a emprunté la voiture de sa mère sans lui demander la permission et il a fait conduire son ami, qui n’avait pas de permis», explique Franco Di Genova, des Affaires publiques de la police de Laval.

À leur retour, comme la voiture était mal stationnée, l’adolescent de 15 ans a demandé à son copain de mieux la garer à nouveau. «À ce moment-là, il a vu le piéton et il a crié à son ami de faire attention. Ce dernier a paniqué et il a pesé sur l’accélérateur au lieu des freins, frappant la victime», ajoute le policier.

L’homme a été transporté dans un centre hospitalier où les médecins n’ont eu d’autre choix que de procéder à l’amputation. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

Accusations

Les deux jeunes, accompagnés de leurs parents, ont été rencontrés par les policiers. Des accusations de conduite dangereuse avec lésion pourraient être portées dans cette triste histoire. Le duo a été libéré par sommation.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page