Connectez-vous à nous

Un premier grand salon du mariage à Laval

Actualités

Un premier grand salon du mariage à Laval

L’organisation du premier salon Rendez-vous Mariage attend 3000 visiteurs les 27 et 28 octobre sur les 55 000 pieds carrés d’une place Forzani envahie par les kiosques de robes, traiteurs, salles de réception, traiteurs, décorations, salons de coiffure et cadeaux d’invités.

L’événement sera le plus important du genre tenu à l’intention des futurs époux de la Rive-Nord.

«Il y avait un manque à Laval pour un tel salon, affirme Éric Gagné, de Shine Productions, copromoteur avec Marie-Noël Tessier, de Mariée en folie. Nous pourrons enfin réunir les gens d’affaires de la région sous un même toit facilement accessible à l’angle de deux autoroutes.»

«Il y a quelque chose d’excitant dans une première édition, de continuer l’animatrice de radio et chroniqueuse télé Marie-Christine Proulx, porte-parole de Rendez-vous Mariage. C’est plaisant d’assister à l’organisation de tous les détails chez les gens qui vont venir nous voir.»

«Nous avons choisi Marie-Christine parce que son énergie représente bien sa génération!» ajoute Éric Gagné, sur la scène du Cabaret C, rue Robinson, où a eu lieu l’annonce de l’événement.

«Qui sait, de poursuivre la porte-parole. Je suis fiancée depuis sept ans et je n’ai pas encore reçu la grande demande. Amener sa blonde ou son chum au salon pourrait peut-être provoquer la chose!»

Durant ce week-end, les gens auront droit à un défilé-spectacle des tendances en matière de robe de mariée pour l’année 2019 dans une ambiance énergisée par la musicienne Ève Sévigny au violon électrique.

En plus des concours prévus par les exposants et d’une prise de photo en compagnie de diverses personnalités, une prestation des Dieux de la scène est également au programme.

Un service de garde sera disponible sur place.

Le premier salon Rendez-vous Mariage se déroulera les 27 et 28 octobre, de 10h à 18h, à la place Forzani (4855, rue Louis-B Mayer). Information: www.rendezvousmariage.com.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page