Connectez-vous à nous

Un nouveau visage pour la friperie d’Au Jardin de la Famille de Fabreville,

Communauté

Un nouveau visage pour la friperie d’Au Jardin de la Famille de Fabreville,

La friperie de l’organisme Au Jardin de la Famille de Fabreville montre un nouveau visage depuis trois semaines.

Commentaires

Du 26 février au 11 mars, le local a été fermé en raison de travaux majeurs de rénovation. Durant cette période, on s’est affairé à repeinturer les murs et à changer les présentoirs et le comptoir-caisse. «La friperie ressemble beaucoup plus à une boutique maintenant, explique Jeanne L’Archevêque, la directrice du regroupement communautaire. Le visuel est très agréable, tout est bien identifié et on se retrouve plus facilement.»

La directrice se réjouit pour les participants en intégration sociale qui oeuvrent à la friperie. Les améliorations apportées auront des retombées positives sur leur apprentissage et leur formation, dit-elle. «Avant, nous étions trop tassés. Nos employés seront mieux concentrés et plus à leur aise pour apprendre à mesurer ou pour appliquer les étiquettes», mentionne Mme L’Archevêque, ajoutant que la friperie propose toujours ses mêmes bas prix.

Ceux qui désirent visiter la friperie peuvent s’y rendre le lundi de midi à 17h, le mardi, mercredi et vendredi de 9h à 17h, le jeudi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h. Le local est situé au 3867, boulevard Sainte-Rose.

Fondé en 1989, Au Jardin de la Famille de Fabreville est un regroupement ayant pour mission d’offrir des activités d’alphabétisation, d’intégration au travail et d’entraide dans le but d’améliorer la qualité de vie des participants.

On peut rejoindre l’organisme en composant le 450 622-9456.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page