Connectez-vous à nous

Un millier de personnes découvrent les entrailles de la STL

lidl opening times today

Actualités

Un millier de personnes découvrent les entrailles de la STL

PORTES OUVERTES. La Société de transport de Laval (STL) a accueilli quelque 1000 visiteurs à sa journée portes ouvertes du 16 octobre.

Commentaires

:«Nous nous attendions à peu près à ce nombre et nous sommes très contents», de souligner Julie Tremblay, chef de la Direction communications et marketing pour la STL.

Des groupes de 20-25 personnes ont été formés pour des visites guidées des installations nouvellement agrandies, avenue Francis-Hughes, dans le parc industriel.

«On voulait faire découvrir l’envers de décor, ajoute la porte-parole. Les gens ont pu se familiariser avec le service à la clientèle, le GPS, qui permet de voir où sont les autobus en temps réel, les mesures préférentielles qui s’en viennent, le lave-autobus et le transport adapté.»

Pour cette journée, 81 employés sont rentrés bénévolement pour rencontrer les gens et répondre aux questions. «Ce qui est intéressant pour nous, c’est qu’il y avait autant de clients de la STL que de non-clients», de conclure Julie Tremblay.

Le lave-autobus en a impressionné plus d
Le lave-autobus en a impressionné plus d’un! Les gens pouvaient prendre place à bord du véhicule lors du lavage.  ©Photo – Photo TC Media – Vincent Graton

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page