Mis à jour le 03 février 2026 à 16h08
Le Lavallois Domenico Cavalluzzi a remporté un gros lot de 1 000 000$ grâce au nouveau billet à gratter Ultra de Loto-Québec.
Celui-ci s’est procuré le billet gagnant en faisant son épicerie. «Un million? Ce n’est pas possible!», s’est-il exclamé en découvrant le gros lot obtenu.
Le billet a été acheté au IGA Extra situé sur le boulevard Curé-Labelle. Le détaillant recevra une commission de 10 000$.
Autres chanceux
La chance a également sourit à deux autres Lavallois au cours du mois de janvier.
Sunaith Thurairajah, un jeune dans la trentaine, a remporté l’un des lots du billet Célébration 2026, soit une Mercedes-Benz EQB 300, d’une valeur de 80 000$. Le chanceux, dont le billet gagnant a été acheté au dépanneur Sprint, situé sur le boulevard Sainte-Rose, à Fabreville, prévoit bien en profiter.
De son côté, Ellen Morin Kingsbury a gagné un gros lot de 75 000$ à la loterie Multiplicateur des fêtes grâce à un billet qu’elle s’était offert pour son anniversaire. Le billet chanceux a été acheté au dépanneur Montfort, situé sur la rue Saint-Louis, dans le quartier de Pont-Viau.
Rappelons qu’un groupe de huit Lavallois avait également remporté le Gros lot classique de 5 000 000$ du Lotto 6/49 en décembre dernier. (N.P.)
Téléchargez notre application
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



