Connectez-vous à nous
Auto volée poursuite accident mortel montée Champagne boulevard Dagenais
Le décès du jeune homme a été constaté en centre hospitalier. (Photo 2M.Media - Archives)

Faits divers

Un jeune présumé voleur d’auto meurt après une poursuite

Un jeune homme de 17 ans a succombé à ses blessures, alors qu’on craignait sérieusement pour sa vie après avoir été éjecté d’un véhicule, qu’il aurait volé, au terme d’une aussi brève que folle poursuite dans les rues de l’ouest lavallois.

Il était 5h25, le dimanche 8 mai, quand le 911 a été prévenu du vol d’un véhicule de marque Dodge du côté de Laval-Ouest.

Pas moins de deux minutes plus tard, le 911 était de nouveau appelé, mais pour témoigner cette fois d’une violente sortie de route sur le boulevard Dagenais, à la hauteur de la montée Champagne.

C’est que le propriétaire du véhicule volé aurait pris en chasse l’adolescent à bord d’une seconde de marque Porsche, avant de le percuter.

En perdant le contrôle du VUS Dodge sous le choc, le jeune homme a été projeté sur une bonne distance à l’extérieur en raison de la brutalité de l’impact.

D’abord transporté d’urgence en centre hospitalier, son décès y a été constaté plusieurs heures plus tard.

Notons que ce jeune homme de 17 ans était connu des services policiers.

Pendant ce temps, les enquêteurs de la police de Laval formaient un large périmètre autour de la scène d’accident considéré maintenant mortel, soit sur la montée Champage au nord d’un boulevard Dagenais également barré à la circulation de la montée Sauriol à la rue Russell.

Cette investigation continue toujours son cours.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page