Connectez-vous à nous

Un homme se fait battre violemment par quatre personnes

lidl opening times today

Faits divers

Un homme se fait battre violemment par quatre personnes

SAINTE-ROSE. Bien que l’on ne craint pas pour sa vie, un homme de 26 ans repose à l’hôpital après avoir été assailli par quatre personnes alors qu’il se promenait sur le boulevard Sainte-Rose après être sorti d’un bar en compagnie d’un ami.

Commentaires

La victime souffre de multiples lacérations à la tête, une fracture du nez et à un doigt, après avoir essuyé de nombreux coups, dont certains à l’aide d’un bâton.

C’est l’ami de la victime qui a contacté le 911 à 3h40. Plus tôt, les deux piétons étaient sortis d’un débit de boisson, leur dernière consommation à la main. Ils marchaient paisiblement quand un véhicule les a approchés de trop près à leur goût.

À ce moment, le duo a lancé le contenu de leurs consommations vers la voiture qui avait quatre personnes à son bord.

La conductrice, une femme dans la quarantaine, a rebroussé chemin et s’est mise à suivre les jeunes hommes. Ceux-ci ont tenté d’accélérer le pas et s’enfuir, mais l’un d’eux est tombé en glissant sur une plaque de glace, à l’angle de la rue Cantin.

Le véhicule a alors heurté légèrement le vingtenaire. La conductrice, deux hommes dans la quarantaine et un autre dans la vingtaine, sont ensuite sortis de leur véhicule et ont roué de coups la victime, avant de remonter à bord de leur bolide et prendre la fuite.

Le témoin de la scène a pu donner une description détaillée du véhicule et partielle de la plaque d’immatriculation.

Aidés par ces détails et la fine couche de neige dont Dame Nature avait revêtu la chaussée, des patrouilleurs ont pu repérer le quatuor d’agresseurs non loin de là, devant le 950, rue des Patriotes.

Les suspects ont tous été arrêtés et demeurent détenus. La conductrice devrait faire face à des accusations de conduite en état d’ébriété et d’agression armée avec véhicule, les autres devraient être pour la plupart accusés de voies de fait avec lésion et agression armée.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page