Connectez-vous à nous

Un homme de 75 ans meurt dans un incendie

Faits divers

Un homme de 75 ans meurt dans un incendie

SAINTE-ROSE. Un citoyen est décédé dans son lit après avoir inhalé une trop grande quantité de fumée à la suite d’un incendie dans sa chambre à coucher.

Commentaires

Le feu a débuté dans la nuit du 21 décembre dans un quadruplex situé au 8, rue du Bas-du-Plateau-Ouimet, dans ce secteur de Sainte-Rose tout près de la rivière des Mille-Îles.

L’appel au 911 a été effectué à 1h22, des locataires ayant amorcé l’évacuation de trois des quatre logements de ce petit bâtiment résidentiel.

La première de 6 unités du Service de sécurité incendie de Laval, soit 20 pompiers, est arrivée sur place à 1h29, continuant d’assister les gens qui évacuaient leur résidence et découvrant le septuagénaire gravement atteint dans sa chambre.

Des pompiers ont alors transporté l’homme à l’extérieur et commencé des manœuvres de réanimation, assistés bientôt par des ambulanciers d’Urgences-santé. À ce moment, on n’a pu que constater le décès du citoyen.

Comme dans tout incendie avec mort, l’enquête a été transférée à la Police de Laval pour en déterminer l’origine. Une simple erreur humaine serait en cause.

Les pompiers ont contrôlé ce feu à 2h02. Les dommages sont évalués à 25 000 $ pour le bâtiment et 10 000 $ pour son contenu.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page