Connectez-vous à nous
Incendie cabanon rue Limoges Laval Duvernay
La cause de l’incident demeure sous enquête du Service de sécurité incendie de Laval, alors qu’on écarte pour le moment les conséquences d’un article de fumeur oublié ou une défectuosité électrique quelconque. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Un feu de cabanon menace une maison voisine

On a évité le pire sur la rue Limoges, à Duvernay, au petit matin du mercredi 26 mai alors qu’un feu ayant ravagé une installation comprenant terrasse et cabanon a été vite maîtrisé avant de se propager à une résidence adjacente.

Il était 5h54 quand on a contacté le 911 afin de rapporter qu’un incendie avait débuté entre deux bâtiments résidentiels voisins dans ce secteur de Duvernay situé entre la montée Masson et la berge de la Brise, près de la rivière des Prairies.

Incendie Cabanon Rue Limoges

Arrivés sur place à 6h01, les premiers pompiers dépêchés pour l’intervention ont vite repéré les flammes sur le côté gauche d’une maison unifamiliale.

Le feu brûlait l’assemblage d’un cabanon avec terrasse et balancelle, le tout en bois et bordant le bâtiment résidentiel voisin dont le revêtement de vinyle commençait à être endommagé en raison de l’intense chaleur.

Les pompiers ont veillé à évacuer la petite famille de cinq personnes occupant la demeure menaçée, tout en contrôlant rapidement l’incendie.

Les dégâts sont évalués à 7000$ pour l’installation complètement carbonisée et 2000 $ pour la structure extérieure du bâtiment résidentiel adjacent.

 

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page