Connectez-vous à nous

Un col bleu arrêté et accusé de vol

Faits divers

Un col bleu arrêté et accusé de vol

FAIT DIVERS. Les policiers ont procédé le 22 novembre à l’arrestation de Dominic Legault-Viau, un col bleu à l’emploi du Service des travaux publics de la Ville, en lien avec des vols d’outils dans des garages municipaux.

Commentaires

L’homme de 26 ans, qui n’a pas d’antécédents judiciaires, a comparu la même journée, en après-midi, et il fait face à neuf chefs d’accusation, nommément introduction par effraction, vol et recel. Parmi les outils dérobés, on note une scie à béton, un coupe-bordure et une souffleuse à feuilles.

«Les faits se sont produits entre mai et septembre, mentionne Evelyne Boudreau, des Affaires publiques de la police de Laval. Nous détenons des preuves pour tous les chefs d’accusation et le suspect a même confirmé certains éléments.»

Suspension avec solde

Du côté de la Ville, on nous informe que le col bleu serait suspendu avec solde pour une période indéterminée. «Nous sommes en processus, puisque c’est aujourd’hui (23 novembre) que le comité exécutif se réunit. Une enquête administrative sera faite [dans ce dossier]», révèle Valérie Sauvé, porte-parole.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page