Le MYO Club, qui a franchi les cinq années d’existence, veut poursuivre son développement et devenir la référence en matière de club privé au Québec.
Situé au 653, boulevard Curé-Labelle, l’installation offre divers services, tels que des salles pour tenir des événements corporatifs, des écrans de golf virtuel et une boutique offrant un service de fitting, ainsi qu’une salle d’entraînement.
«Le but était de faire un club privé nouveau genre, plus axé sur la santé, explique Alain Lemay. […] C’est un espace très sécuritaire avec une technologie de pointe. Nous avons aussi une grande terrasse extérieure couverte et ouverte à l’année.»
«On se démarque aussi par notre concept de membership, ajoute Carl Tremblay. Que ce soit une personne individuelle, un couple, un duo d’amis, une PME ou une grande entreprise, tout le monde peut y trouver son compte avec les différents avantages.»
Les deux hommes précisent également que le MYO Club compte sur des professionnels qualifiés pour le golf, la salle d’entraînement et le volet événementiel.
«Les membres sont toujours entre de bonnes mains, assure M. Tremblay. Ils nous le disent qu’ils se sentent toujours bien accueillis et on le voit avec le bon taux de retour. Le personnel est qualifié et passionné.»
Alain Lemay note d’ailleurs qu’un agrandissement important est prévu en raison du succès rencontré, ce qui fera tripler la taille du MYO Club.
«Nous allons avoir une offre encore plus complète avec spa, sauna, yoga, massothérapie et bien plus, détaille-t-il. On prévoit aussi une piscine ouverte à l’année et une clinique médicale privée pour les membres. Côté vin, il y aura une place où les gens pourront mettre leurs bouteilles et venir les déguster lors d’événements.»
À plus long terme, M. Lemay rêve de poursuivre l’agrandissement afin d’ajouter un volet résidentiel qui permettra de créer un milieu de vie unique pour les membres.