Un incendie a eu lieu dans un complexe d’appartements de l’avenue Bois-de-Boulogne, dans la nuit du 26 au 27 août.
Celui-ci est survenu en raison de vêtements qui ont pris en feu puisqu’ils ont été laissés trop près d’une lampe de chevet dans l’une des chambres de l’endroit. Le locataire de ce logement n’était pas présente lorsque les flammes ont débuté.
Le Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) a reçu un premier appel d’urgence à 22h05 et est arrivé sur les lieux huit minutes plus tard. À ce moment, les résidents avaient déjà évacué le bâtiment.
À leur entrée dans l’appartement, les pompiers ont constaté la présence d’un chien qui était inconscient. Ils ont toutefois été en mesure de le réanimer grâce à des masques respiratoires adaptés aux animaux, si bien qu’il était de retour sur ses pattes à la fin de l’intervention.
L’incendie a finalement été contrôlé à 22h35. On évalue les dommages à 10 000$ pour le bâtiment et 9000$ pour le contenu.
Le SSIL confirme que la cause de l’incendie est de nature accidentelle.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/