Connectez-vous à nous

Faits divers

Troisième feu de véhicule depuis une semaine

Dans la nuit du 19 janvier, le Service de sécurité incendie de Laval a dû procéder à l’extinction d’un troisième feu de véhicule en sept jours, cette fois sur la rue de Pavie, dans Vimont.

L’appel au 911 a été fait à 2h38 et dès leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont constaté la nature suspecte de l’événement, prévenant rapidement le Service de police de Laval (SPL).

Des enquêteurs du SPL tentent déjàde faire la lumière sur deux autres incendies de véhicules s’étant produit à une adresse du Croissant Dieppe, dans Duvernay, alors qu’un ou plusieurs malfaiteurs y eut sévi depuis le dimanche 12 janvier, vers 1h05.

L’autre incident s’y était produit au petit matin du jeudi 16 janvier. Il était 4h10 quand on avait appelé le 911.

À l’arrivée des pompiers, un véhicule neuf de marque Dodge Durango était complètement embrasé dans l’entrée charretière de la demeure située au nord du boulevard de la Concorde dans un secteur résidentiel pourtant réputé tranquille de Duvernay.

Sur place, les pompiers avaient conclu qu’il n’y avait aucune cause évidente pour ces flammes, alertant aussitôt la police.

Notons que l’an dernier, l’île Jésus a été le théâtre d’au moins une douzaine d’incendies de véhicule, un phénomène qui semble se poursuivre en ce début d’année 2020.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page