Connectez-vous à nous

Trois nouvelles décisions du comité exécutif

lidl opening times today

Actualités

Trois nouvelles décisions du comité exécutif

Les membres du comité exécutif ont pris certaines décisions lors de la séance publique tenue le 1er avril.

Ils ont notamment convenu d‘octroyer un bail au Centre intégré de santé et services sociaux (CISSS) de Laval pour la location du centre communautaire de Lausanne.

Cela permettra de libérer des lits dans les centres hospitaliers de Laval en cette période de pandémie de la COVID-19. Il faut noter qu’aucun patient atteint du coronavirus ne sera traité au centre communautaire de Lausanne.

Amiante

Le comité exécutif a aussi accepté de recommander au conseil municipal d’adjuger un contrat de 222 473,75 $ (taxes incluses) à la firme de laboratoire GBi Experts-Conseils.

Celle-ci effectuera la caractérisation de matériaux susceptibles de contenir de l’amiante dans divers bâtiments acquis récemment par la Ville de Laval.

En plus de ce mandat, la firme devra élaborer un registre de caractérisation complet (incluant les matériaux susceptibles de contenir de l’amiante, les flocages et les calorifuges), mettre à jour les registres du parc immobilier de la Ville et formuler des recommandations si nécessaire.

Nominations

Les membres du comité exécutif ont finalement fait plusieurs nominations.

Mario Lavoie a été nommé à titre de membre du comité consultatif agricole pour un mandat de deux ans. Cette annonce fait suite à la recommandation des producteurs agricoles de Laval.

Il a aussi été recommandé au conseil municipal de renouveler le mandat de Johanne Couture et Serge Vaugeois en tant que membres indépendants au sein du comité consultatif d’urbanisme de la Ville de Laval, et ce, pour un mandat renouvelable de deux ans. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page