Connectez-vous à nous

Travaux de réfection sur le pont Papineau

Actualités

Travaux de réfection sur le pont Papineau

TRANSPORT. Jusqu’au début du mois de novembre, les usagers de la route devront composer avec des travaux de réfection que le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports effectue sur le pont Papineau-Leblanc.

Commentaires

Le but des travaux est d’assurer la pérennité de la structure, améliorer la surface de roulement et réduire les besoins d’entretien futurs. La majorité des interventions se dérouleront sous la structure, mais entraîneront toutefois des entraves. Ainsi, une voie sur trois en dehors des heures de pointe et deux voies sur trois, la nuit, seront fermées occasionnellement.

La bretelle d’entrée du boulevard Lévesque vers l’autoroute 19 en direction sud sera inaccessible à certains moments et les automobilistes devront emprunter un chemin de détour bien identifié.

Comme tout travail effectué à l’extérieur, les conditions climatiques joueront un rôle important et pourraient influencer l’échéancier. Pour les entraves sur le réseau et planifier ses déplacements, le Ministère conseille de consulter le site Quebec511.info, dans la section Mobilité Montréal.

On rappelle également de respecter la signalisation afin d’assurer la sécurité des travailleurs sur les chantiers.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page