Connectez-vous à nous

Travaux de nuit sur le pont Vachon

Actualités

Travaux de nuit sur le pont Vachon

TRANSPORT. Dès le 25 septembre, des travaux d’entretien annuel seront entrepris sur le pont Vachon, la structure qui surplombe la rivière des Mille Îles entre Laval et Boisbriand.

Commentaires

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports invite donc les usagers de la route à noter les entraves de nuit jusqu’au 5 octobre prochain.

Ainsi, du dimanche au lundi, une ou deux voies sur trois seront perturbées en direction nord du dimanche au mercredi de 22h à 6h; le jeudi de 23h à 6h; le vendredi de 23h à 7h et le samedi de 23h à 8h.

En direction sud, les entraves sont prévues du dimanche au mercredi entre 22h et 4h30; le jeudi de 22h30 à 4h30; le vendredi de 22h30 à 7h et le samedi de 22h à 7h.

Comme tout travail effectué à l’extérieur, l’échéancier pourrait être perturbé selon les conditions climatiques.

Le Ministère rappelle que les chantiers routiers peuvent être consultés sur le site Québec511.info, dans la section Mobilité Montréal, afin de faciliter les déplacements. On demande aussi aux automobilistes de bien respecter la signalisation sur les chantiers, en raison de la présence de travailleurs.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page