Connectez-vous à nous

Tournoi de soccer au Collège Laval

Soccer

Tournoi de soccer au Collège Laval

La formation masculine de soccer du Collège Laval a baissé pavillon en grande finale de la catégorie benjamin des Championnats provinciaux scolaires tenus au Collège Laval, en avril dernier.

Commentaires

Pour une troisième année consécutive, le Collège Laval était l’hôte de ce championnat de soccer intérieur pour la catégorie benjamin accueillant les 24 meilleures équipes de la province, 12 au niveau masculin et 12 au niveau féminin.

Les gars ont monté sur la deuxième marche du podium en perdant 3 à 1 face au Juvénat Notre-Dame de Québec. Les représentants locaux avaient vaincu le Collège Jean-Eudes de Montréal en fusillade lors de la demi-finale.

Du côté féminin, le Collège Regina Assumpta a triomphé par le compte de 4 à 1 devant l’école secondaire St-Gabriel de Sainte-Thérèse. La formation du Collège Laval a subi l’élimination en quart de finale en perdant 5 à 4 en fusillade contre l’Est du Québec.

Enfin, les protégées de Riel Lamarche représentaient Laval dans la catégorie cadette au championnat à Trois-Rivières. Elles ont gagné la médaille d’argent en s’inclinant 4 à 1 contre l’école des Pionniers (Mauricie).

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Soccer

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page