Connectez-vous à nous

Témoins recherchés pour l’accident mortel de l’A-335

Actualités

Témoins recherchés pour l’accident mortel de l’A-335

Afin d’aider l’enquête sur l’accident mortel étant survenu entre une voiture et un camion-balai sur l’autoroute 335, au sud du boulevard des Mille-Îles, le Service de police de Laval (SPL) réclame l’aide du public afin de trouver des témoins du triste événement.  

«L’analyse de la scène nous laisse croire qu’une dizaine de véhicules sont passés sur les lieux immédiatement après l’impact et pourraient notamment corroborer la version du camionneur, question d’aider nos enquêteurs dans ce dossier», de confier Evelyne Boudreau, porte-parole du SPL.

Toute personne ayant de l’information sur cet accident mortel peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636).

Fil de l’incident

Rappelons qu’il était autour de  4h48 à 4h50, quand le conducteur du camion-balai, qui roulait en direction Sud, a vu le véhicule dévier de sa voie vers la ligne médiane de l’autoroute pour finalement obliquer vers lui.

Le camionneur a tenté d’éviter l’automobile, mais celle-ci a frappé le côté arrière de son véhicule, causant un impact violent.

L’accident s’est produit entre le boulevard des Mille-Îles et la rue Saint-Saëns. Les deux occupants de la voiture endommagée sont des résidents de la Rive-Nord.

Pendant que le conducteur de 27 ans sortait de l’automobile pour s’affaisser au sol, le camionneur a tenté de porter secours au passager de 34 ans, demeuré inconscient et coincé à l’intérieur.

Tous deux ont été transportés en centre hospitalier. Sur place, on n’a pu que constater la mort du passager, alors que le jeune conducteur est demeuré aux soins du personnel médical avant d’être placé en arrestation pour des motifs de conduite avec les capacités affaiblies, probablement par la consommation de drogue.

Quant au conducteur du camion-balai, il a été traité après avoir subi un sévère choc nerveux.

Le secteur est demeuré fermé à la circulation durant de longues heures afin de comprendre avec précision les circonstances du funeste accident.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page