Connectez-vous à nous

Suspectés d’avoir volé à l’aide de poivre de Cayenne

lidl opening times today

Faits divers

Suspectés d’avoir volé à l’aide de poivre de Cayenne

AUTEUIL. Deux individus dans la vingtaine auraient effectué un vol qualifié dans une station-service en se servant d’une bonbonne de poivre de Cayenne.

Commentaires

L’incident s’est produit dans la nuit du 9 décembre 2016, vers 1h, alors que les deux hommes sont entrés à l’intérieur de la station-service Ultramar située au 6400, boulevard des Laurentides, près de la rue Saint-Saëns, dans un secteur tranquille d’Auteuil.

Le premier suspect, exhibant le contenant aérosol, s’est présenté à la caisse pour en exiger le contenu.

 

Le deuxième suspect a fait le plein de cartons de cigarettes.
Le deuxième suspect a fait le plein de cartons de cigarettes.  ©Photo – Gracieuseté

Pour sa part, le second suspect s’est dirigé derrière le comptoir afin de remplir un sac de cartons de cigarettes. Dès qu’il eut terminé son délit, dont la somme est évaluée à un peu moins de 1000 $, le duo de voyous a pris la fuite à pied.

Description et information

Le suspect principal est un homme blanc d’environ 20 ans qui parle français. Il mesure 1 mètre 80 et pèse 72 kilogrammes. Il portait une tuque noire, un manteau d’hiver de même couleur, un pantalon gris, ainsi qu’une chemise rouge à carreaux portée par-dessus un chandail blanc.

Son complice est aussi un homme blanc. Il porte une petite moustache et barbichette brune. De même taille que l’autre suspect, il mesure également 1 mètre 80 et pèse 72 kilogrammes. Durant l’événement, il portait une tuque noire, un survêtement de type kangourou en coton ouaté de couleur noire, un pantalon de jeans bleu, ainsi que des bottes brunes avec des semelles noires.

Toute information permettant de retracer ces deux individus sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 161209 003.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page