Connectez-vous à nous

Suspecté de vol de portefeuille

lidl opening times today

Faits divers

Suspecté de vol de portefeuille

Le Service de police de Laval (SPL) sollicite l’aide de la population afin d’identifier un individu qui aurait volé un portefeuille dans la poche du manteau d’un client de restaurant.

L’incident s’est produit le 29 mars, vers 18h55, dans un restaurant situé au Méga-Centre Notre-Dame, à Sainte-Dorothée.

Le suspect, ainsi qu’un complice, seraient entrés dans l’établissement pour ensuite s’asseoir quelques minutes et quitter promptement sans rien commander.

Installé non loin d’eux, le plaignant a alors constaté que son portefeuille, laissé dans la poche avant de son manteau déposé sur sa chaise, avait été détroussé.

Avant que le vol ne soit constaté, pas moins de six achats auraient été effectués avec une carte de crédit de la victime sur les territoires de Laval et Montréal.

Le suspect d’un angle de pied en cap. Le suspect aurait commis ce méfait il y a près d’un mois. (Photo gracieuseté)

Prévention

«Cet événement n’est pas sans rappeler un dossier médiatisé, en 2017, qui montrait la vidéo d’un vol perpétré dans les mêmes circonstances, d’indiquer Evelyne Boudreau, porte-parole du SPL. Nous voulons rappeler aux citoyens de tenir leurs biens de valeurs, sacs, manteaux et autres, à la vue

Description et information

L’homme recherché est un homme blanc âgé d’environ 40 ans portant une barbichette et des lunettes. Il mesure environ 1 mètre 83 (6 pieds) et pèserait 91 kilogrammes (200 livres).

Au moment du larcin, cet individu portait un manteau noir avec de la fourrure autour du capuchon et une casquette noire.

Toute information permettant d’identifier ou repérer ce suspect sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 190330 042.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page